photo de profil d'un membre

William William BENHAIM

Résumé

Assistant commercial NEWTEON Véhicules électriques Monaco 2008 Conseiller clientèle LCL Gardanne 2009 Specialties: adobe photoshop, macintosh os, microsoft office, Windows

Expériences professionnelles

Responsable d’unité commerciale

NEOBIZ

Depuis le 02 juin 2022

Neobiz : Agence de conseil et d’activation Newbiz BtoB

La vente BtoB s’est intégralement transformée en l’espace de quelques années par l’avènement de l’ère numérique.
Les processus d’achat des entreprises ont évolué en même temps que l’accès à l’information est devenu illimité.
Les techniques commerciales qui fonctionnaient il y a quelques années se retrouvent régulièrement inefficaces face à cette évolution.

Chez Neobiz nous accélérons le développement commercial d’entreprise ambitieuse, en apportant un regard nouveau sur l’acquisition de Newbiz par une méthode agile et adaptée à chacun de nos clients. Nous travaillons en transparence totale en donnant accès au CRM dédié à chacun de nos clients qui peuvent suivre en temps réel nos actions quotidiennes sur leur compte.

Nous proposons un accompagnement 360° en déployant des dispositifs de génération de business sur mesure selon la méthodologie suivante :

- Cadrage stratégique :
o Compréhension métier
o Analyse de l’offre
o Challenge de l’approche commerciale
o Définition des objectifs
o Élaboration du discours commercial

- Analyse :
o Actions effectuées
o Amélioration du discours et de l’approche commerciale
o Challenge du positionnement

- Business Technology :
o Paramétrage CRM
o Import de données
o Campagne d’emailing
o Stratégie de lead automation

- Prospection :
o Campagnes de phoning
o Prise de rdv qualifiés
o Détection des appels d’offres
o Pilotage de campagnes d’emailing
o Stratégie de social selling

Pour challenger votre approche commerciale et accélérer votre développement Newbiz, contactez-moi au 06 14 09 66 59 ou wbenhaim@neo-biz.fr

Senior business developer

i-lunch , Asnières-sur-seine - CDI

De Mars 2021 à Mai 2022

I-lunch, la cantine d'entreprise conviviale et responsable !

D’après une enquête de JLL sur les aspirations des salariés, le bureau de demain se doit d’être serviciel avec en attente numéro 1 des salariés, une offre de restauration premium (produits sains et frais, accès à une cuisine, etc...) et doit également s’adapter aux nouveaux profils de collaborateurs qu’ils soient fans du bureau ou fans du télétravail ou les deux.

L’employeur devra trouver des solutions pour tous afin de garder ses talents et mener à bien son activité. Placer le bien-être des collaborateurs au cœur de son fonctionnement est désormais clé dans la performance et l’engagement de chacun.

i-lunch s’inscrit dans cette mouvance depuis sa création en 2017 et propose des solutions adaptées pour tous avec une offre centrée sur le goût (tout est fait maison à partir de produit bio, frais, sans additif sans conservateur) et la nutrition (86% de nos recettes sont A ou B en nutri score) :

???? Le click & collect : commandes en ligne livrées groupées au bureau ou dans votre espace aménagé sur-mesure.

???? Le frigo connecté : avec le frigo éco-responsable i-lunch, vous profitez d'un espace de convivialité et d'une solution de restauration totalement autonome et digitalisée.

????La cafétéria : un espace créé sur-mesure pour répondre aux besoins des collaborateurs tout au long de la journée.

???? Le Food Service : livraison ponctuelle ou récurrente à tout moment de la journée pour tous les évènements de la vie de l’entreprise : pots d’arrivée, célébrations, réunions…

♻️ Nous sommes les pionniers de la livraison en contenant éco-responsable en verre bénéficiant d’un système de consigne digitale.

???? Ils nous font confiance : Thales, Schindler, Nike, Deezer, Total, WOJO, Castalie, Adecco, Don’t Call Me Jennyfer, CAF 91....

Pour rejoindre le mouvement et discuter de votre future cantine d’entreprise, contactez-moi au 06 95 57 18 65 ou william.benhaim@i-lunch.fr

Ceo

All Buy Market

De Juillet 2017 à Octobre 2020

Directeur agence

WM 360

De Juillet 2016 à Juillet 2017

Président

Group WM

De Avril 2016 à Juillet 2017

Conseiller financier

LCL

De Janvier 2014 à Septembre 2015

Ma international business and marketing

Anglia Ruskin University

De Septembre 2011 à Juin 2013

Journaliste sportif

France Télévisions

De Avril 2011 à Juin 2011

Commentaire de résumés sportifs ; gestion du planning des interviews de sportifs à Roland Garros 2011

Stage conseiller

LCL

De Avril 2009 à Juillet 2009

Conseiller accueil, conseiller particulier/pro, organisation prospection, assistant directrice agence.

Stage assistant responsable commercial

Newteon

De Mai 2008 à Juillet 2008

Etudiant

EMD ECOLE DE MANAGEMENT

De Janvier 2007 à Décembre 2011

Logisticien

DECATHLON

De Août 2005 à Juillet 2011

Préparation de commande, Gestion réception de marchandise, Inventaire, Gestion du plan de masse, Direction des équipes, organisation activité.

Parcours officiels


Compétences

Business-to-Business (BtoB)
Microsoft Office
Stratégie marketing
Anglais
Management
Stratégie commerciale
Travail d'équipe
Communication marketing
Réseaux sociaux
Français
Marketing
Étude de marché
Gestion d'équipe
Développement commercial
Service client
Gestion de projet
Marketing Strategy